au cœur de l’info

La Fondation Neuchâtel Addictions tente un travail important auprès des médias.

Au-delà de la collaboration indispensable avec nos partenaires médiatiques pour la couverture de ses campagnes, elle souhaite s’engager sur une mission pédagogique, afin de permettre aux partenaires médiatiques d’élaborer une réflexion plus responsable et active face à la problématique des addictions.

Et ce dans une volonté de prise en charge des problématiques de façon concertée, globale et cohérente.