expertise et partenariats

La Fondation Neuchâtel Addictions est un centre de compétences et d’expertise.

Forte de son expérience, elle est appelée à participer à différentes commissions politiques et groupes de travail consacrés à diverses thématiques (prévention-promotion de la santé, traitement, réduction des risques, formation). Elle y apporte une expertise reconnue dans le domaine des addictions sur la base de ses pratiques et de ses valeurs.

La Fondation Neuchâtel Addictions travaille en réseau et participe à toute action favorisant l’échange des expériences et le partage des compétences.

Elle collabore à la mise en place de campagnes concertées et de projets romands de prévention.